Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
12 janvier 2015

Christmas Village

Il s'agit d'un ouvrage de Stoney Creek, modèle que vous trouverez dans ses magazines "Collection", le voici en photo

cristmas village

Cet ouvrage est composé de 30 cases, et Mamie brode joue gentiment le rôle de meneuse de ce SAL, donc le but est de broder une case par mois, mais chacune brode à son rythme..

Nous avons donc commencé l'aventure vers le 15 avril 2014.

J'ai donc brodé la 1ère étape et puis pris un peu de retard sur la 2ème, et encore sur la 3ème ..... et au mois d'Août, pendant les vacances au soleil de Normandie (hihihihi), j'avais réussi à  rattrapper mon retard. Et là patatra, on (c'est-à-dire enfants et mari !!) revient sur Paris sans la toile. J'ai tout d'abord pensé que l'on avait laissé dans l'appartement de famille, et non aucune toile ..... vous avez peut-être compris .... j'ai perdu mon ouvrage, snifffffff.

J'ai mis un avis de recherche sur les blog des croixpinettes et sur l'immeuble de vacances, à la Toussaint.

Mais voilà il est vraiment trop beau cet ouvrage, alors un peu de courage et j'ai repris une toile et hop hop hop 1ère étape OK début 2ème ....

Je vais prendre mon temps pour le réaliser car je suis moins motivée tout de même que la première fois et en plus je ne veux pas me mettre la pression par rapport à l'avancée des copines.

Je vais essayer de vous mettre une photo de mon avancée prochainement !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es courageuse de reprendre l'ouvrage <br /> <br /> moi aussi je fait ce sal et je dois dire que je n'arrive pas a suivre mais tant pis <br /> <br /> fabienne
Répondre
M
BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO pour le courage de recommencer;<br /> <br /> Véronique COLLON
Répondre
M
Bravo, c'est bien de reprendre cette broderie, même si je termine le mien avant toi, je continuerai à mettre un article sur mon blog jusqu'à ce que toutes les participantes au SAL aient terminés leur ouvrage.<br /> <br /> A ce soir, bisous.
Répondre
V
Courage... c'est vrai qu'il est très beau.
Répondre
M
Oui c'est bien dommage , nous t'encouragerons bonne journée Michèle01
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité