Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
13 avril 2015

Art postal .... ronde ponctuelle suite

Et me revoilà pour le mois d'Avril, non pour le poisson mais pour le thème ??????

Source: ExterneUn Indice ????????

CHAT ........ non

mais la LAINE oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour ce coup-ci, pas facile de trouver des grilles que l'on ne connait déjà !!

Heureusement Mr Internet m'a encore été précieux.

Ronde ponctuelle - Laine - 0415 - dos

 

Et voilà mon enveloppe prête pour partir à Brest chez Danièle29 !!

 

Ponctuelle - 0415 - Daniele29 - verso

 A mon tour d'être gatée garce à FIDY52 (je vous suggère d'aller voir son blog) !!

Ponctuelle - 0415 - Fidy52 - dos - reçue

Dans son enveloppe il y a :

3 petites rosaces en crochet (à peine vu que ma fille me les a pris pour faire des dessous de verre lorsqu'elle joue à la dinette)

1 magnifique carte brodée avec un petit pull en train de se faire tricoter et

le tout dans une enveloppe tout en rose. Merci, merci, merci encore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange ! j'adore les rondes d'enveloppe de Fred ! c'est nouveau pour moi mais je suis contaminée !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Trop belle cette enveloppe, j'adore. Bisous
Répondre
S
Bonjour Sandrine, voilà un très très bel échange; vos enveloppes sont superbes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Elles sont magnifiques vos enveloppes<br /> <br /> Ma petite fille aurait bien fait comme ta fille lol..<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
bravo les enveloppes bien arrivées <br /> <br /> et j' espère que mon enveloppe est bien arrivée sur la laine<br /> <br /> ainsi que celle sur la chèvre<br /> <br /> dommage de ne pas avoir eu de message <br /> <br /> <br /> <br /> SYLVIANE
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité