Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
24 août 2015

Vacance = broder

Je n'ai pas oublié les croipinettes et donc pas chômé pendant mes vacances. Je devais broder sur le thème des vacances, pour l'échange privé de chez Katia.

Mon enveloppe est partie pour le canada, chez Renée, avec une petit berlingot de lavande "française". Elle aura mis 10 jours pour arriver à bon port, j'étais impatiente d'avoir des nouvelles de Renée.

Donc maintenant je peux faire OUF !!!!!!

15 - EB - Vacances - Hemerobrode - 1

15 - EB - Vacances - Hemerobrode - 2

Il y en a une autre qui a pensé à moi, car j'ai été bien gâtée. Merci à toi Michèle, je suis ravie que j'ai pu être ta destinatrice. J'espère pouvoir te renvoyer une enveloppe aussi jolie !!

EB - 0815 - vacances - michele01 - verso

EB - 0815 - Vacances - Michele01

Je n'en ai pas encore fini avec ce thème car je dois gâter une amie du club de Sceaux mais cet article ne sera visible que le 21 septembre, date de notre reprise !!

BONNES VACANCES  à toutes ou bein BONNE REPRISE (comme moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Sandrine tu es devenue une experte en enveloppe brodée. Bisous
Répondre
V
Elles sont superbes ces enveloppes, bravo les filles vous avez bien brodé<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
M
Bonjour Sandrine ouf celle ci est bien arrivée !! une autre partie le 24 juillet ne l'est pas encore !! jolie enveloppe envoyée à Renée belle journée Michèle01
Répondre
S
Bonjour Sandrine, voilà un bien bel échange.... et 2 très jolies enveloppes : un grand bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité