Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
1 novembre 2015

ronde Favorite de Novembre

En ce soir du 31 octobre 😱👻👿, où grands et petits enfants sont partis pour "jeter un sort ou la vie".....tout ça pour des bonbons 🍬🍭

je viens de terminer mon enveloppe pour la ronde Favorite de Novembre. Et oui je suis super en avance, j'y crois pas moi - même, car je n'ai mis que 2 journées pour la faire.

Le thème de ma destinatrice était les nichoirs. 

Cette grille est tirée du livre "Dans mon jardin au point de croix" de Véronique Enginger.

Je reviendrai dès que mon enveloppe sera arrivée.

Merci encore de votre venue à mes fidèles croipinettes ou des nouvelles, même furtive pour certaines, et vos commentaires toujours supers gentils.

PETIT SONDAGE

Et à force de faire des échanges d'enveloppes brodées, j'aimerai savoir combien de personnes me suivraient si je venais à lancer un échange pour l'année 2016, avec le thème "Fan de V. Enginger" (Faites de la publicité sur vos blogs, merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sandrine, une très belle enveloppe.... Bravo. <br /> <br /> Je suis tentée par ton échange..... si tu pouvais m'en dire un peu plus....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Je suis partante, si j'ai bien compris cela correspond à un envoi par trimestre. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh la la tu ne t'arrêtes plus, tu ne brodes que des enveloppes ou tu as d'autres broderies en cours.<br /> <br /> Tu peux me donner plus d'infos sur ton projet 2016, d'échange d'enveloppes, que je sache avant de m'engager.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité