Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
3 avril 2016

les Toquées - Mars 2016

Bonjour à toutes

Un soleil timide aujourd'hui mais rien ne viendra gâcher cette journée !!

Car j'ai l'honneur de vous annoncer que cette ronde des "Toquées de Véronique Enginger" a fait un carton plein, un 100% de réussite. Je suis d'autant plus heureuse car c'est ma première ronde en tant qu'organisatrice. Merci aux croipinettes qui me font donc confiance.

Sachant que la règle de cette ronde était A envoyait à B, qui envoyait à C .... sur le thème favori de sa destinatrice.

 

Maintenant place à vos chefs d'oeuvres !!

Clau73 pour Eléonath

(Le jardinage)

Clau73 à Eléonath - 1

Clau73 à Eléonath - 2

 

Daniel 29 à Elisa

(L'enfance au fils des saisons)

Danièle29 à Elisa - 1

Danièle29 à Elisa - 2

 

Eléonath à Hémérobrode

(Mode vintage/Paris)

Eleonath à Hémérobrode - 1

Eleonath à Hémérobrode - 2

 

Elisa à Moi

(la magie de Noël)

Elisa à Moi - 1

Elisa à Moi - 2

 

Fred à Isaphanie

(Esprit scandinave et sa carte brodée !!)

Fred à Isaphanie - 1

Fred à Isaphanie - 2

 

Hémérobrode à Jeanine71

(Personnage nostalgique et son ATC)

Hémérobrode à Jeanine71 - 1

Hémérobrode à Jeanine71 - 2

Hémérobrode à Jeanine71 - 3

 

Jeanine71 à Mimimoun

(Au fils des saisons)

Jeanine71 à Mimimoun

 

Isaphanie à Katia95

(la montagne ou la cuisine)

Isaphanie à Katia95 - 1

Isaphanie à Katia95 - 2

 

Katia95 à Mamie brode

(les saisons)

Katia95 à Mamiebrode - 1

Katia95 à Mamiebrode - 2

 

Laurry à Mannie

(Café, chocolat et patisserie)

Laurry à Mannie - 1

Laurry à Mannie - 2

 

Mannie à Michèle01

(L"enfance - très bien gâtée !!)

Mannie à Michèle01 - 1

Mannie à Michèle01 - 2

 

Michèle01 à Nadine F.

(Les fleurs)

Michèle01 à Nadine F

Michèle01 à Nadine F

 

Mamimoun à Penkie

(Les animaux)

vite petit facteur car Penkie attend avec impatience ton passage !!

Mimimoun à Penkie - 1

Mimimoun à Penkie - 2

 

Moi à Véronique91

(la couture)

Moi à Véronique91 - 1

Moi à Véronique91 - 2

 

NadineF. à Fred

(Déclinaison du prénom F.R.E.D.)

Nadine F

 

Penkie à Sandrinefil

(L'enfance)

Penkie à Sandrinefil - 1

Penkie à Sandrinefil - 2

 

Sandrinefil à Clau73

(L'alimenation et sa carte brodée)

Sandrinefil à Clau73 - 1

Sandrinefil à Clau73 - 2

 

Mamie brode à Laurry

(la couture ou la cuisine)

Sylvie à Laurry - 1

Sylvie à Laurry - 2

Véronique91 à Danièle29

(les arbres des saisons)

Véronique91 à Danièle29 - 1

Véronique91 à Danièle29

Merci encore.

Petit conseil (et surtout pas un reproche)

Si il y a un retard ou un souci de santé ou familial, tout est pardonnable du moment où on prend le temps de prévenir sa destinatrice, avec un petit mail.

Allez hop on se retrouve dans 2 mois !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ses missives bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Un grand bravo à vous toutes,vos enveloppes sont vraiment MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Schmutz
Répondre
K
Bravo pour ces belles enveloppes et merci pour l'organisation. Bises Katia
Répondre
S
Bonsoir Sandrine, de magnifiques enveloppes . Bravo à toutes les copinettes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Elles sont macnifiques bravo à nous toutes lol<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité