Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
30 avril 2016

La ronde des Favorites - Mars 2016

Et bien avec un peu de retard, je me mets à vous faire un article sur l'échange des enveloppes brodées de la ronde des Favorites 2016.

Ma destinatrice était cette fois-ci Mapoline.

Son thème : Les fleurs

25 - EB Favorite - 0316 - Mapoline 1

Evidemment vous aurez reconnu la grille de ma créatrice favorite : Véronique Enginger

issu du livre "Dans mon jardin au point de croix"

25 - EB Favorite - 0316 - Mapoline 2

Puis une grille tirée d'un ancien magazine "Création au Point de croix"

J'y ai rajouté ma petite touche personnelle avec quelques perles cousues ici et là.

vvvv

Et j'ai reçu de la part de Karamelline, cette magnifique Geisha

Merci beaucoup, elle est en adéquation avec mon thème !!

EB - Favorite - 0316 - karamelline

Et voilà on attend maintenant le mois de Mai

ma contribution est terminée mais je ne vous montrerai rien que ce petit bout de toile.

Car Fred étant ma destinatrice, je veux qu'elle ait la surprise !!

27 - EB Favorite - 0316 - Fred - 1 modif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle échange ma Sandrine, vos enveloppes sont très belles!!!<br /> <br /> Marine
Répondre
V
Très bel échange d'enveloppe bravo!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
M
Bonjour Sandrine un échange réussi bravo à vous deux !! Michèle01
Répondre
C
De toute beauté ces enveloppes, elles sont superbes, bravo à toutes les 2
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité