Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
15 novembre 2016

La 3ème ronde des Toquées - avec les dernières photos ... (il en manque encore une)

Cette ronde était prévue pour le mois de septembre. Alors comme je l'ai expliqué dans mon précédent article, cela a été très compliqué pour tenir mes engagements. Mais toutes les autres brodeuses ont fait des merveilles. Ouvrez vos yeux !!

Clau73 à Mimimoun

(Au fils des saisons)

1 - Clau73 à Mimimoun - 3

1 - Clau73 à Mimimoun - 1

Danièle29 à Jeanine71

(personnages nostalgiques)

2 - Danièle29 à jeannine 71 - 1

2 - Danièle29 à Jeannine71 - 2

Eleonath à Elisa

(l'enfance au fils des saisons)

3 - Eleontah à Elisa - 1

3 - Eleontah à Elisa - 2

Elisa à Laurry

(la cuisine ou la couture)

4 - Elisa à Laurrie - 3

4 - Elisa pour Laurry - 4

Fred à Mamie brode

(les saisons)

5 - Fred à Sylvie - 1

5 - Fred à Sylvie - 2

Hémerobrode à Mannie

(café, chocolat et patisserie)

6 - Hémerobrode à Mannie - 1

6 - Hémerobrode à Mannie - 2

Katia95 à Isaphanie

(Esprit scandinave)

- pas d'enveloppe et surtout fait inquiétant pas de réponse de Katia -

______

Isaphanie à Michèle01

(L'enfance)

7 - Isaphanie à Michèle01 - 1

7 - Isaphanie à Michèle01 - 2

Jeanine71 à Sandrinefils

(L'enfance)

8 - Jeanine 71 à Sandrinefils - 1

8 - Jeanine 71 à Sandrinefils - 2

Laurry à Nadine T.

(Les fleurs)

10 - Laurrie à Nadine F

10 - Laurrie à Nadine F

Mamie brode à Penkie

(Les animaux)

11 - Mamiebrode à Penkie - 1

11 - Mamiebrode à Penkie - 2

Mannie à Moi

(La magie de Noël)

12 - Mannie à sandmamabrode - 1

12 - Mannie à sandmamabrode - 2

Michèle01 à Véronique91

(Les oursons et la couleur mauve)

13 - Michèle01 à Véronique91 - 1

13 - Michèle01 à Véronique91 - 2

Mimimoun à Clau73

(L'alimentation)

En attente de photo - Nadine a quelques difficultés de santé, elle fait au mieux.

_____

Nadine F. à Danièle 29

(Les arbres des saisons)

15 - Nadine F

15 - Nadine F

Penkie à Eleonath

(le jardin)

16 - Penkie pour Marine - 1

16 - Penkie pour Marine - 2

Moi à Isaphanie

(Esprit scandinave)

Mon article ICI

____

Sandrinefils à Fred

(Déclinaison du prénom FRED)

18 - Sandrinefils à Fred - 1

18 - Sandrinefils à Fred - 2

Vérnique91 à Hémerobrode

(la mode vintage / Paris)

avec sa superbe carte

19 - Véro91 à Hémérobrode - 1

19 - Véro91 à Hémérobrode - 2

 

Encore pas mal de photo en attente. Ne voulant pas pénaliser les brodeuses qui ont joué le jeu, je vous ai mis vos magnifiques oeuvres. Si les destinatrices ont reçu les photos, n'hésitez pas à me les envoyer !! Merci encore à toutes de m'accompagner dans ce projet.

La dernière ronde sera pour le mois de décembre.

Du coup, une question se pose : Seriez-vous partantes pour une nouvelle ronde, toujours à raison de 4 enveloppes, correspondantes aux 4 saisons toujours avec V. ENGINGER ? Laissez-moi un commentaire, pour savoir si je lance une ronde 2017.

MERCI

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes enveloppes, félicitations à toutes. Bonne semaine.
Répondre
I
Elles sont toutes très belles, c'est dommage que Katia ne m'a pas envoyé la mienne. Je suis déçue, et ce n'est pas la première fois avec des enveloppes. Je vais réfléchir pour 2017. Bonne journée et bises.
Répondre
R
Je suis partante, même si nous ne sommes pas beaucoup. J'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> Merci pour tout Sandrine.<br /> <br /> Bisous du Canada.
Répondre
M
Bonsoir Sandrine des réalisations magnifiques bravo !! je ne m'engage pas pour l'instant !! belle soirée Michèle01
Répondre
E
On a bien travaillé! Je ne m'engage pas non plus .... par peur de ne pas pouvoir m'y tenir non plus.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Marine
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité