Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
20 novembre 2016

Un nouveau petit SMS

Organisé toujours par mon amie "virtuelle" FRED. Nous sommes 49, et nous allons broder avec des objectifs tous les samedis et mercredis à condition d'envoyer une photo. Voilà c'est chose faite pour moi. Mais vous pouvez également aller sur l'article de Fred ICI.

Etape 1

Prochain objectif mercredi 23 novembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli début!!
Répondre
G
Terminé aussi, photo à Fred lundi<br /> <br /> Bizzzzz et bonne nuit
Répondre
D
moi aussi j'ai terminé mais je ne sais pas si elle a reçu la photo bises
Répondre
C
pour moi aussi c'est chose faite !!
Répondre
M
Bonsoir Sandrine , moi aussi j'ai terminé l'objectif mais visiblement elle n'a pas reçu ma photo !! belle soirée
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité