Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
11 janvier 2017

4ème Ronde des Toquées

Et surtout la fin de cette belle aventure, avec de belles oeuvres et de belles personnes que j'ai pu rencontrer par le biais du net. Merci de m'avoir fait ocnfiance.

Alors voilà ce que le facteur a pu emmener chez les unes et les autres.

Clau73 à Penkie

Erreur dans le choix de la grille, une autre créatrice a inspiré Clau73 hihihi!!

Gentiment elle en fait une autre. Alors Penkie patience tout va arriver)

Danièle29 à Mamiebrode

(cette enveloppe a pris son temps - 1 mois)

2 - Daniele29 à Mamiebrode - 2

2 - Faniele29 à Mamiebrode - 1

 

Eléonath à Laurry

 

3 - Eleonath à Laurry - 1

3 - Eleonath à Laurry - 3

 

Elisa à Mannie

4 - Elisa à Mannie - 1

4 - Elisa à Mannie - 2

 

Fred à Renée

(avec sa carte brodée)

5 - Fred à Héméerobrode - 1

5 - Fred à Héméerobrode - 3

 

Renée à Clau73

(avec une jolie carte home made)

6 - Renée à Clau73 - 2

6 - Renée à Clau73 - 3

 

Isaphanie à Mimimoun

 

7 - Isaphanie à Mimimoun - 1

7 - Isaphanie à Mimimoun - 2

7 - Isaphanie à Mimimoun - 3

 

Jeanine71 à Nadine F.

8 - Jeanine71 à Nadine F

 

Laurry à Moi

(avec 3 petits charms de Noël)

10 - Laurry à Moi - 1

10 - Laurry à Moi - 2

 

Mamiebrode à Sandrinefils

 

11 - Mamie brode à Sandrinefil - 1

11 - Mamie brode à Sandrinefil - 3

 

Mannie à Véro91

12 - Mannie à Véro91 - 2

 

12 - Mannie à Véro91 - 3

12 - Mannie à Véro91 - 1

 

Mimimoun à Eléonath

(je n'ai aucune nouvelle de Mimimoun mais j'ai appris qu'elle traversait des moments douleureux, cela devrait arriver)

* * * * *

Michèle01 à Danièle29

(une jolie carte brodée également)

13 - Michèle01 à Danièle29 - 1

 

13 - Michèle01 à Danièle29 - 2

13 - Michèle01 à Danièle29 - 3

 

Penkie à Fred

(avec un peit kipic que Fred affectionne beaucoup)

16 - penkie à Fred - 1

16 - penkie à Fred - 2

16 - penkie à Fred - 3

 

Moi à Michèle01

(Elle aussi a pris sont temps pour venir jusqu'à Michèle; 15 jours je crois)

 

17 - moi à Michèle01 - 1

17 - moi à Michèle01 - 2

 

 

Sandrinefils à Isaphanie

(là aussi tout devrait arriver vite car sandrine va mettre son aiguille turbo)

*****

Véro91 à Jeanine71

(je l'ai relancé mais je n'ai pas de nouvelles de toi Véronique)

 

Et donc voilà notre belle année 2016 qui s'est bien terminée pour laisser la place à un nouvel échange 2017.

Bises à toutes et à bientôt

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel échange! Bravo à toutes!<br /> <br /> Marine
Répondre
M
Elles sont toutes très belles, bravo Mesdames.
Répondre
N
Superbes enveloppes, bravo à toutes.
Répondre
M
Bonsoir Sandrine bravo de belles réalisations bravo !!à bientôt en effet pour la première de 2017 belle soirée Michèle01
Répondre
I
Toutes ces enveloppes sont très jolies, Sandrinefil et moi , nous sommes d'accord, elle me l'enverra quand elle pourra, ayant beaucoup de travail.il n'y a pas de soucis.<br /> <br /> A bientôt, la prochaine est en Mars. bises
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité