Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
2 avril 2017

Ronde Favorite 2017

Source: Externe

La nouvelle ronde des Favorites a commencé depuis janvier. Et je ne vous ai encore rien montré. OUHHHHHH !! pas bien, Sandrine. Alors pour me faire pardonné voici ces deux échanges.

Tout d'abord le mois de Janvier 

Enveloppe reçue de Danièle29, un kimono et un Bonzaï japonais !!!

Très bien dans le thème

Source: Externe

Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle envoyée à Fred, l'organisatrice

Thème COUNTRY

34 - EB Favorite - 0117 - Fred - 1

34 - EB Favorite - 0117 - Fred - 2

 

 

 

 

 

 

Pour le mois de Mars

Enveloppe reçue de Penkie

(un corset et le laçage que j'aime beaucoup)

EB Favorite - 0317 - Penkie - 1

EB Favorite - 0317 - Penkie - 2

 

 

 

 

 

 

Enveloppe envoyée à Irène

Source: Externe

 

Thème la Gourmandise et pour moi gourmandise rime avec chocolat

36 - EB Favorite - 0317 - Irène - 1

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé vos interprétations de mes différents thèmes.

Prochaine enveloppe, au mois de Mai

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies enveloppes ici aussi ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très belles enveloppes, bravo à toutes ! !
Répondre
E
Superbe travail les brodeuses!
Répondre
R
trop trop belles ces enveloppes !!!!!! bizous
Répondre
M
Bravo des belles enveloppes. Bisous
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité