Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
9 août 2017

Les vacances

après un petit séjour de 5 jours, en Bretagne dans le Finistère, nous voilà revenus. Malheureusement, nous ne repartirons pas jusqu'à ma reprise. Et oui il y a des années comme ça !!!!!

Donc j'ai fini par broder ma carte postale, une première pour moi, un échange avec Jacqueline Fushia. Le but était de broder et de mettre un appliqué, en forme d'arrosoir.

Voici mon interprétation

(modèle de V. ENGINGER du livre "Souvenir d'enfance")

CPB - 1 - Jacquelinefushia - 0817 - 1bis

CPB - 1 - Jacquelinefushia - 0817 - 2

Et voici celle que j'ai reçu de Jacqueline Fushia

CPB reçue - 0817 - 1

CPB reçue - 0817 - 2

CPB reçue - 0817 - 3bis

Merci beaucoup....J'adore, et vous ?

vvvv

Puis je vous avais annoncé mes deux enveloppes brodées de juin et de juillet ICI, maintenant qu'elles sont bien arrivées chez leur destinatrice respective, je vous les montre.

Pour rappel, celle que je devais envoyer au mois de juin, à Fab971, des Toquées 2017

modèle Lizzie Kate - Summer

sur de l'étamine 10cm, brodée en 1x1

19 - sandmamabrode à Fab971 - 1

19 - sandmamabrode à Fab971 - 2

J'aime toujours cette créatrice américaine, broder ses fiches reste un vrai plaisir.

vvvv

Puis voilà celle de juillet, chez Fred

Clau73

(thème les Hauts de France)

40 - EB Favorite - 0717 - Clau73 - 1

40 - EB Favorite - 0717 - Clau73 - 2

vvvv

Je n'ai malheureusement pas avancer mon christmas village de Stoney Creek. Et ce n'est pas avec la reprise du boulot et des activités scouts entre autre, que je vais pouvoir me mettre à broder dans les deux mois qui vont passer.

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles enveloppes ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Merci Sandrine pour ce bel échange. J'ai hâte d ' échanger une nouvelle carte en 2018. <br /> <br /> Bon week-end .
Répondre
M
Bravo de très belles cartes. Bisous
Répondre
M
Très jolies toutes ces enveloppes,Bravo à toi et Jacqueline.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Très jolies réalisations!! Bon retour, courage pour la reprise.
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité