Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
13 novembre 2017

Nouvelle ronde pour 2018

Bonjour à toutes et peut être à tous !!

La fin de l'année approche à grands pas, et je vous propose donc une nouvelle ronde pour l'année 2018.

A savoir une expéditrice inconnue, un thème imposé, toutes créatrices confondues, et une enveloppe trimestrielle.

THEMES

Avril : Petites douceurs de votre région

Juillet-Aout : Travaux d'aiguilles en tout genre

Octobre : les arbres asiatiques (cérisier, bonzaï ....)

Décembre : Les enfants au pays de NOEL

* * *

Inscription jusqu'au Dimanche 3 décembre 2017

Partantes ?

Pour finaliser votre inscription, n'oubliez pas de m'envoyer un mail via mon blog avec vos nom et prénom, votre adresse, et votre blog si vous en possédez un.

Si vous vous inscrivez, il est évident que vous vous engagez sur l'année. Je vous demanderai de m'envoyer la photo de votre enveloppe avant de l'envoyer afin de pouvoir toutes les mettre sur le blog.

L'échange est ouvert à toutes. Venez vite me rejoindre !!!!!

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Sandrine des problèmes de connexion certains mails arrivent tardivement !! merci de m'inscrire pour cette nouvelle ronde ! belle journée Michèle01
Répondre
P
En bonne timbrée que je suis je suis partante pour cette nouvelle aventure.<br /> <br /> bonne journée Sandrine
Répondre
F
Allez gourmande que je suis ... avec mon aiguille et mes fils ... tout en restant Zen ... Je vais satisfaire les enfants au pays du Père Noël ... ok pour 2018 <br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
F
Partante bien sûr !
Répondre
M
Partante moi aussi ! les thèmes m'ont l'air intéressant !<br /> <br /> biz
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité