Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
16 novembre 2017

Les inscriptions lancées depuis peu. Je mets déjà

image-pre-inscription-2016

 

Les inscriptions lancées depuis peu.

Je mets déjà un début de liste de brodeuses qui me suivent dans cette nouvelle aventure !!!

 

1 - Jeanine71                                      11 - Fred

2 - Isaphanie                                      12 - Fidy52

3 - Laure                                            13 - Paulette

4 - Hémérobrode                                14 - Sandmamabrode

5 - Danièle29                                    15 -

6 - Michèle01                                    16 -

7 - Nadine F.                                       17 -

8 - Mamiebrode                                 18 -

9 -Martine F.                                      19 -

10 - Fabienne 971                             20 -

 

Encore une quinzaine de jours avant la cloture des inscriptions, alors laissez-vous tenter ?

Je pense que je n'accepterai pas d'invitation au delà de 20 brodeuses, désolée

smileys078Rappel : si vous vous inscrivez, je compte sur votre régularité

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite que çà commence.
Répondre
A
Je veux bien me lancer, les thèmes sont intéressants.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Sans moi pour cette année. Je suivrai vos travaux tous les 3 mois.Déjà beaucoup d'engagements pour 2018 et quelque projet pour moi.<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité