Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
8 mai 2018

Une nouvelle ronde des Toquées

Voilà que je réitère l'organisation d'une ronde des Toquées 2018. Mais contrairement à l'année dernière, nous n'allons pas broder les saisons avec le(la) même créateur(trice), mais nous broderons sur 4 thèmes que vous retrouverez dans mon article ICI.

Nous sommes arrivés à la fin de la 1ère période, avec comme thème
Avril
Petites douceurs de notre région

Danièle29 pour NadineT.
1 - Daniel29 à Nadine - 1

1 - Daniel29 à Nadine - 2
Fred pour Michèle01

2 - Fred à Michèle01 - 1

2 - Fred à Michèle01 - 3
Hémérobrode pour Isaphanie

3 - Hémérobrode à Isaphanie - 1

3 - Hémérobrode à Isaphanie - 2
Isaphanie pour Paulette
4 - Isaphanie à Paulette - 1

4 - Isaphanie à Paulette - 2
Jeanine71 pour Asitor

5 - Jeanine71 à Atisor - 1

5 - Jeanine71 à Atisor - 2

Mamie Brode pour Fabienne971
6 - Mamie Brode à Fabienne971 - 1

6 - Mamie Brode à Fabienne971 - 3

Michèle01 à Laure
avec sa petite carte

7 - Michèle01 à Laure - 1

 

7 - Michèle01 à Laure - 2

 

7 - Michèle01 à Laure - 3

NadineT. pour Martine F.

8 - Nadine T

8 - Nadine T

Sandmamabrode pour Fidy52

9 - Sandmamabrode à Fidy52 - 1

9 - Sandmamabrode à Fidy52 - 3

Paulette pour Danièle29

10 - Paulette à Danièle29 - 1

10 - Paulette à Danièle29 - 2

Atisor pour Sandmamabrode
(et lorsque je gratte sur le timbre, il sent le chocolat)

11 - Atisor à Sandmamabrode - 1

11 - Atisor à Sandmamabrode - 2

Laure pour Fred

13 - Laure à Fred - 1 - modif

13 - Laure à Fred - 2 - modif

Fidy52 pour Hémérobrode

15 - Fidy52 à Hémérobrode - 1

15 - Fidy52 à Hémérobrode - 2

et la petite dernière qui vient d'arriver chez Jeanine71 de la part de Martine

14 - Martine à Jeanine71 - 1

14 - Martine à Jeanine71 - 2


N'oubliez pas de bien prévenir vos destinatrices pour inquiéter personne.

vvvv

Merci pour vos oeuvres toutes aussi jolies les unes que les autres,
et à bientot pour le mois de Juillet-Aout.
J'ai laissé deux mois exprès car ce sont les vacances et ça laisse à chacune d'entre nous le temps de broder.
La mienne est déjà terminée 

Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandrine oh oui de jolies enveloppes ,c'est une carte et non une a.t.c. que j'ai envoyée dans mon enveloppe ! belle fin de journée
Répondre
M
De très belles enveloppes, bravo les filles
Répondre
J
Quelles belles enveloppes !!<br /> <br /> Bravo à toutes ......<br /> <br /> Bonne journée ..Bises
Répondre
B
Très belles rondes bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Bonjour Sandrine, voilà bien des merveilles à admirer: bravo à toutes les participantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité