Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
15 août 2019

Les Toquées 2019

Une nouvelle ronde a vu le jour très tardivement, et cette fois-ci nous serons que 11 à s'échanger des enveloppes, au même rythme que l'année dernière. Les thèmes choisis sont :

Avril : patchwork

Juillet-Août : hiboux chouettes

Octobre : couvre-chefs

Décembre : gourmandises de Noël

Voici donc nos premières oeuvres sur le Patchwork

Danièle29 pour Mamiebrode

1 - Danièle29 à Mamie brode - 1

1 - Danièle29 à Mamie brode - 2

Fred pour Laurry

2 - Fred à Laurry - 1

 2 - Fred à Laurry - 2

 Hémérobrode pour Sandmamabrode

3 - Hémérobrode à Sandmamabrode - 1

3 - Hémérobrode à Sandmamabrode - 2

Minerve pour Nicole

4 - Minerve à Nicole - 1 modif

4 - Minerve à Nicole - 2

Mamaie brode pour Martine

5 - Mamie brode à Martine - 1

5 - Mamie brode à Martine - 2

Laurry pour Atisor

6 - Laurry à Atisor - 1

6 - Laurry à Atisor - 2

Sandmamabrode pour Hémérobrode

7 - Sandmamabrode à Hémérobrode - 1

7 - Sandmamabrode à Hémérobrode - 2

Nicole pour Fabienne971

8 - Nicole à Fab971 - 1 modif

 Atisor pour Danièle29

10 - Atisor à Danièle29 - 1

10 - Atisor à Danièle29 - 2

Martine pour Minerve

(J'attends la photo)

*****

Fabienne971 pour Fred

11 - Fabienne971 à Fred - 1

11 - Fabienne971 à Fred - 2

 

Et voilà la ronde est bouclée, je ous donne rendez-vous courant septembre pour la 2ème tournée d'échange sur les hiboux chouettes (j'ai déjà quelques photos et ils sont vraiment chouettes)

BONNES VACANCES (pour celles qui comme moi les commencent) et BONNE REPRISE (pour les autres)

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de magnifiques réalisations, toutes très jolies biz
Répondre
S
Magnifiques ces enveloppes ! Bravo à toutes !
Répondre
M
Je te renvois les photos de mon enveloppe. Mais je te les avais envoyées....<br /> <br /> J'espère que cette fois tu les auras. <br /> <br /> Une magnifique ronde. Merci de l'avoir organisée.
Répondre
M
Un bel échange encore une fois
Répondre
S
Bonjour Sandrine, de magnifiques enveloppes : un grand bravo à chacune. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité