Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
8 mai 2018

Le 24 MARS 2018

Mais que c'est-il donc passé en ce jour ?

Et bien la NAISSANCE, tant attendue, de mon 6ème petit neveu. le 1er de ma petite soeur, avec qui j'ai 22 ans d'écart.

EZRA 270318

Les heureux parents l'ont appelé EZRA.

Et donc la tata que je suis, a brodé un tableau de naissance. Mais pas sur de la toile mais sur du papier perforé, puis mis sur une corde à linge dans un cadre. Tout dans les nuances de vert car ce petit bout là à une maman, un peu beaucoup, fan des dessins animés de Disney, et plus particulièrement Peter Pan. 

IMG-20171122-WA0003

Et voilà à quoi ressemble sa chambre !!

et voilà le tableau supplémentaire sans oublier le carnet de santé fait par ma fille pour son petit cousin

 

DSC_0128

 

 

DSC_0130

 

DSC_0131

DSC_0129DSC_0126

 

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandrine de jolis cadeaux pour ce nouveau petit bébé bienvenue à lui et beaucoup de bonheur à ses parents !
Répondre
M
Bravo c'est super mimi, dommage que l'on ne puisse pas voir ton oeuvre en plus grand, bravo à Amélie, le carnet de santé est adorable. Bisous
Répondre
N
Heureuse nouvelle, bienvenue à Ezra.
Répondre
B
Idem j'ai cliquer sur les photos pour mieux admirez mais impossible!<br /> <br /> Bienvenue Ezra!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
j'allais te faire la même réflexion de Sandrine ....<br /> <br /> dommage que l'on ne puisse agrandir tes images, mais c'est un magnifique tableautin et le carnet de santé est adorable : bravo les filles !<br /> <br /> félicitations à ses heureux parents et je souhaite la bienvenue à ce petit bonhomme
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité