Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
1 février 2015

Un snood pour l'hiver

Voilà ce que j'ai fait pendant le WE très frileux !!!!!!!

UN SNOOD dont le tuto se trouve ici et il y en a d'autres, alors faites comme moi et laissez-vous tenter.

J'ai choisi mes couleurs du moment avec des pelotes PHILDAR Partner 6 couleurs gris anthracite (3) et fushia (2) et des aiguilles de 8 mm.

Super rapide à tricoter et un montage plus que simple car il suffit d'une couture invisible et hop le tour est joué. Demain j'aurai bien chaud au cou !!!!

SNOOD d'hiver - janvier 2015

 

 

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une très belle écharpe.
Répondre
S
Bonjour Sandrine, tu as eu raison de te faire un snood..... cela donne bien chaud. Moi aussi j'ai tricoté ce week-end. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité