Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
30 décembre 2015

J-1 ...

cbe247bf

 

avant le réveillon de la Saint-Sylvette, je vous souhaite de passer une agréable soirée entouré(e)s de tous ceux que vous aimez !!!! Je n'oublie pas également tous ceux qui passeront par mon blog et les fidèles croixpinettes,  !!

d'aillerus j'ai reçu quelques cartes brodées. Merci à toi Sylvette

20151230_154119

et à toi,  Murielle

20151230_154151

 

Quelle beauté et quel talent !!

(c'est bien encore un art que je ne connais pas mais j'aimerai vraiment m'y mettre !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Sandrine (pour info, ma maman s'appelle aussi sylvette!!)
Répondre
E
Bon réveillon et bonne année ma Sandrine!
Répondre
R
Bon réveillon à toi aussi, de belles cartes bisous
Répondre
M
Bonjour Sandrine bon réveillon à toi entourée de ta famille meilleurs vœux pour 2016 bisous à bientôt Michele01
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité