Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
24 janvier 2016

Une nouvelle ronde favorite - janvier 2016 (2)

Et oui tout est dit dans le titre, une nouvelle ronde des favorites, toujours chez Fred. Une enveloppe tous les deux mois, ce qui me laisse le temps de faire autre chose, et pas que de la broderie !!

Donc voici ce que je viens de recevoir de la part de BEYA

EB - 0116 - Beya - 1

EB - 0116 - Beya - 2

 

A vous de deviner quel est mon thème ??????

Dès que la mienne sera terminée je reviendrai vous la montrer, en tout cas elle est en adéquation avec la météo.

v v v v v

Et bien nous voilà le 24 janvier et mon enveloppe est prête pour partir, vers la Belgique.............

chez Fidy52, et l'un des ses thèmes était les bonhommes de neige.

24 - EB Favorite - 0116 - Fidy52

J'ai bien évidemment adoré le broder, et j'ai cherché un bouton "petit nez carotte" mais en vain, donc il ne sentira pas le bon air des montagnes :(

Ce n'est pas la première fois que je brode pour Fidy52, pour souvenir la dernière fois c'était un chat que l'on apercevait à travers un papier déchiré. Venez le découvrir ou le redécouvrir ici !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles ces enveloppes.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une bien jolie enveloppe que tu as reçue de Beya ! bravo à elle !<br /> <br /> Et celle qui doit arriver chez moi est vraiment plus que magnifique ! j'adore les BdN !<br /> <br /> Je l'attends avec impatience ! il reste encore un peu de neige sur les bas-côtés chez moi en espérant qu'il arrive avant qu'elle ne soit complètement fondue ! mdr !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle enveloppe de Beya, non je ne vois pas ce qu'est le thème !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vite montre nous la tienne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Sandrine je confirme très jolie enveloppe bravo belle fin d'après midi Michèle01
Répondre
K
Hello Sandrine, elle est craquante !!! bises Katia
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité