Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
12 juillet 2016

Une bonne fin d'année scolaire

Que du bonheur en cette fin d'année scolaire. Avec beaucoup de stress non pas pendant le passage du BAC de mon ainé ou les épreuves anticipées de mon cadet. Mais juste au moment des résultats qui sont tombés, le 5 juillet, avec une mention bien....trop bien pour débuter sa prépa, l'année prochaine. Et 12 points d'avance pour le 2ème.

Depuis on arrête pas les apéros et les réunions de famille pour les féciliter.

20160708_072538[1]

Puis départ en camp des SGDF pour le numéro 1, avec ses petits louveteaux, de 8 à 11 ans. C'est sa 1ère année en tant que chef. Ce qui lui a permis d'obtenir son BAFA.

Théorie en poche et pratique également avec ce camp.

Reste plus que le perfectionnement à passer dans l'année pour être un vrai moniteur !!!

BRAVO encore.

20160709_140127[1]

Puis départ du numéro 2, en Charente du côté de Royan avec un pote. Vacances bien méritées !!!

Et enfin la numéro 3, qui est partie dimanche en colonie de vacances. Pour faire de l'art du cirque en compagnie de qui .................. des poneys, bien sur. Elle devrait apprendre à faire de la voltige ou autre tour .... On verra cela le 24 juillet lorsque nous irons la chercher après une représentation de leur spectacle.

20160710_090125[1]

20160710_083333[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonnes vacances à vous trois, Fabian vous attend avec impatience à la maison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une maman heureuse, bravo aux garçons. Bisous
Répondre
M
Bonsoir Sandrine bravo à tous pour leur réussite et bonnes vacances à toute la famille douce soirée Michèle01
Répondre
N
Bravo à tous, très bonnes vacances.
Répondre
R
bravoooo et de belles vacances en perspective bisous bisous
Répondre
C
félicitations à toute ta petite tribu !!
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité