Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
16 avril 2015

Art postal ... tout au long de l'année (Mars - suite)

Et nous voilà déjà au mois de Mars. La ronde chez Fred continue !!!!!!

Ma nouvelle enveloppe avait pour thème la COUNTRY. Pas facile car j'étais en manque d'inspiration. Et pourtant il y a une multitude de grille dans les différents magasines américains que j'ai à la maison ou chez les copines.... Mais rien n'y faisait !! et puis je suis tombée sur un morceau de grille, puis un autre et voilà le résultat.

Favorite - 0315 - COUNTRY - dos

 

J'ai innové en mettant des boutons. Comme d'habitude j'espère que la destinatrice sera contente. Dans tous les cas, MOI sandrine (hihihihi message pour Sylvie), je suis très satisfaite.

Favorite - 0315 - COUNTRY - verso

Elle partira demain pour la Normandie, chez Anne-Marie

 

 

 

Et maitenant celle que je viens de recevoir aujourd'hui (16/04/15). J'ai ajouté le thème de l'élégance à mon thème principale, car je l'avoue c'est pas simple de trouver des grilles sur les postmail ou boxmail :-(

Merci à Clau73 !!

Favorite - 0315 - claudie73 - dos

Favorite - 0315 - Claudie73 - verso modif

Prochaine enveloppe pour cette ronde des Favorites - MAI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour oui belle enveloppe bravo bonne journée Michèle01
Répondre
M
Je confirme très belle enveloppe l'ayant vu autre qu'en photo. Ton petit message pour moi m'a beaucoup fait rire Sandrine, super tu t'es bien débrouillée pour les boutons et les petits liens pour fermer, tu peux être satisfaite de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Beau travail croixpinette!!!
Répondre
S
Bonjour Sandrine, très très belle enveloppe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité