Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
15 décembre 2015

Echange de Décembre ...

Nous sommes à J-9, avant le Réveillon de Noël. J'espère que vous avez déjà toutes joué au Père Noël ? Moi je viens tout juste de terminer. Encore une année, où les enfants vont être gâtés. D'autant que le suspense de ce gros monsieur barbu, sera la dernière année pour mon petit Fabian !!! Heureusement que l'esprit de Noël est et sera toujours là.

En plus d'avoir été dans les magasins pour trouver les cadeaux, j'ai fini mes deux autres enveloppes brodées sur le thème de NOEL (c'est d'époque !!)

Donc chez Sandrine, ma destinatrice s'appelle Sylvette, avec une illustration d'un chocolat chaud.

Car chez nous, la veillée de Noël rime avec le chocolat chaud de Noël et plein de biscuits, gateaux et brioches et ......

22 - EB Noel - 1215 - Sylvette

 

* * * *

 

Et chez Katia95, c'était au tour d'Evelyne, ma binome

Voici la mienne

23 - EB Noel - 1215 - Evelyne - 1

23 - EB Noel - 1215 - Evelyne - 2

Et voici la magnifique enveloppe que j'ai reçu d'Evelyne en début du mois

EB - 1215 - Evelyne - 1

Ornée d'une belle étoile, celle du berger ?!!

EB - 1215 - Evelyne - 2

Avec pleins de petits charms, comme les gants et ce sapin,

qui fait office de fermeture avec ce joli noeud rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sandrine, de superbes enveloppes :c'est un plaisir d'admirer ces oeuvres. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
Bravo à toutes les deux. Bises Katia
Répondre
E
Beau travail ma Sandrine!
Répondre
V
Elles sont superbes bravo à vous<br /> <br /> Bon après midi bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Tu deviens une experte d'enveloppe brodée. Bisous
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité