Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
9 décembre 2015

1er Tour

Des élections ... non je ne parlerai pas politique, mais j'ai un jeune de 18 ans qui est allé aux urnes, avec nous, pour le 1er tour. Et bien ça fait tout drôle de voir son petit (devenu grand) voter !!!!

La preuve en image

20151206_162936

Etape 1 : on s'identifie

20151206_163221

Etape 2 : on attend l'autorisation d'aller voter

20151206_163327

Etape 3 : ça y est c'est voté  !!

On attend le 2ème tour pour recommencer, hihihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca nous arrive à toutes un jour de voir que nos bébés ne sont plus du tout des bébés !!
Répondre
M
Et oui les petits deviennent grands, la prochaine étape, Mamie !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est un citoyen, bravo!!
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité