Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
26 novembre 2015

Encore une ronde qui se termine

20151113_160840Et oui, encore une belle histoire d'échange d'enveloppes avec la ronde ponctuelle, toujours organisée par Fred. Nous devions broder sur le thème de la "CONFITURE".

J'ai pris un peu d'avance car le mois de décembre est bien chargé pour ma part !!

Alors voilà ma participation. J'ai eu la joie de broder ce motif  de "la grande histoire de la cuisine".

 

D'ailleurs, je remercie énormément, les Brodeuses Parisiennes", car mon chien n'a pas trouvé mieux que machouiller la première page des symboles et des couleurs. Elles ont eu la gentillesse de me renvoyer cette page. MERCI, MERCI, MERCI !!

Donc voilà pour toi Fred, je suis très heureuse de finir cette ronde par toi !!

21 - EB Ponctuelle - 1215 - Fred - 1

21 - EB Ponctuelle - 1215 - Fred - 2

 

un petit BYE BYE

pour mieux recommencer l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beau travail petite Sandrine.<br /> <br /> J'ai hâte de me mettre à la tienne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Quelle magnifique enveloppe ::!!! bravo, bises Katia
Répondre
M
Magnifique enveloppe pour terminer cette ronde !<br /> <br /> J'y participe de nouveau moi aussi en 2016 !<br /> <br /> biz
Répondre
L
très jolie enveloppe bravo. Sympa les brodeuses parisiennes
Répondre
I
Très belle cette enveloppe, une ronde qui se termine bien. L'année prochaine je participerai. bonne journée et à bientôt.
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité