Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
18 mai 2015

Chose promise ...

Voici un nouvel article pour les 8 ans d'Amélie. Donc on était tous là, pour souffler ses bougies.

IMG_0482

 

Puis le papa a coupé le gateau pinata et là on a tous les cousins et la famille qui on fait des WAHOOOUUUU, trop bien .... Alors merci, merci mais ma belle-soeur est très modeste car elle fait de jolis décors aussi pour mes neuveux !!

IMG_0491

 

 

 

 

Et enfin Amélie a ouvert ses cadeaux, puzzle, BD, le livre les malheurs de Sophie, des tableaux à métalliser, des boucles d'oreilles, une très jolie robe, et enfin le vélo et les rollers.

IMG_0522

IMG_0511

 

 

 

 

IMG_0515

 

 

 

 

 

ALORS ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE

anniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Amélie!<br /> <br /> J'adore son prénom!!!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
M
Waouh le gâteau trop bien, j'attends les explications mercredi.
Répondre
S
Bonjour Sandrine, elle a été bien gâtée ta Miss. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
bon anniversaire chez moi la dernière va sur ses 14 ans alors heureusement il reste les photos ! judith<br /> <br /> http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
C
Bon anniversaire à Amélie, donc!! Amitiés
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité