Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
29 mai 2015

Ronde Favorite - Mai 2015 ....

Et voilà l'Enveloppe que j'ai reçue de la part d'Anne-Marie. Une vraie merveille, avec plein de surprise .....

Regardez un peu

Favorite - 0515 - AnneMarieC - dos

Même le tissu est en adéquation avec mon thème "l'élégance".

Accompagnée d'une magnifique carte "Misstigri". 

Favorite - 0515 - AnneMarieC - verso

Elle ne vous rappelle pas celle que je suis en train de finir de broder en violet ?

Favorite - 0515 - AnneMarieC - verso2

Puis quand on soulève mon adresse, on aperçoit un joli parterre de fleurs roses et blanches.

Merci encore, je suis émerveillée.

A bientôt !! (le mois de juin sera productif !!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe !! bonne soirée Michèle01
Répondre
S
Bonjour Sandrine, voilà une magnifique enveloppe: tu as été très joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Elle est magnifique!!!
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité