Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
20 juin 2015

de la couture

OULALALALA, je n'ai rien publié depuis un bon mois......

et pour cause, les fins d'année sont toujours très mouvementées avec les fêtes des diverses activités sportives et scolaires. Sans oublier les épreuves anticipées de Français et d'Histoire-géo de mon ainé où une certaine tension règne. Serait-ce de l'angoisse ? D'ailleurs BON COURAGE A TOI, MON GRAND, tu es le plus fort, tu vas y arrivé !!!!!

Mais en même temps je n'ai pas chômé. Car une des brodeuses de notre club, Nathalie, nous a aidé sur 3 séances, à faire une trousse éventail. Tout à la main ....

et voilà le résultat

20150613_215612

L'intérieur

20150613_215631

la fleur qui est donc le milieu de la trousse éventail

20150620_133205

fermée par une p'tite citrouille !!

 

Elle n'est pas parfaite

mais comme dirait "la maîtresse" (la profession de notre Nathalie),

il faut en faire encore et encore pour arriver à un meilleur résultat,

alors pendant mes congés, je vais faire mes devoirs de vacances !!!!

MERCI ENCORE A TOI NATHALIE

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta trousse!<br /> <br /> biz bon vendredi
Répondre
V
Peut-être pas parfaite mais très jolie. Tu peux être contente de toi.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Très réussie ma Sandrine!!!
Répondre
M
Elle est pas peu fière la Sandrine, mais tu as bien raison car elle est très belle ta trousse et la petite citrouille pour embellir le tout, bravo. Oh que oui, un grand merci à la maîtresse Nathalie, pour cet atelier fort sympathique. Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
très jolie trousse !!
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité