Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
8 juillet 2015

Cartes brodées

Il y a quelques temps, j'ai commandé des cartes brodées à Sandrine, car je n'ai pas encore essayé cette technique.

Pour une première fois j'aimerai trouver une personne "toute patiente" pour m'apprendre !! Oui oui c'est un appel !!!!!

 

Mais bon pour l'heure je viens de recevoir ces 3 MAGNIFIQUES cartes. Sandrine tu es vraiement trop douée. Car non seulement il ya de la broderie mais en plus les "sujets" sont en 3D. Admirez un peu .....

fleurs 3D

nichoir

nichoir2 3D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage !judith
Répondre
M
Finalement tu as craquée !!! Désolée je ne pourrai pas te conseiller sur la confection de ce genre de carte. Bisous
Répondre
S
Bonjour Sandrine, contente que mes cartes soient à la hauteur de tes attentes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
elles sont trop belles !! moi aussi j'aimerais savoir faire des cartes brodées
Répondre
M
Bonsoir Sandrine , elles sont magnifiques en effet bonne soirée Michèle01
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité