Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
23 juillet 2015

Et on continue la ronde...

Favorite,

où l'on peut se souvenir des premières enveloppes ICI, ICI et ICI

Ce mois-ci, j'ai gaté Claudie73 et son thème

"les saisons"

$RYB0XG4

Alors quoi de plus naturel de broder

1 - l'été. Grille offerte chez Simply Necessaries

13 - EB favorite - 0715 - Claudie73 - 2

mais je ne me suis pas arrêtée là. Car j'ai réussi à dénicher tout au long de mes recherches, un site américain, avec des "free" bien sympathiques !!

2 - Seasonal stackup, free chez Rainbow Gallery

13 - EB favorite - 0715 - Claudie73 - 1

 

Je reviendrai dès que mon enveloppe arrivera !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, encore de très jolies enveloppes, bravo Sandrine. Bisous
Répondre
M
Bonsoir Sandrine ,elle sont toutes mignonnes ces enveloppes belle soirée Michèle01
Répondre
C
enveloppe très jolie !!
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité