Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
30 juillet 2015

Ronde ponctuelle - Août 2015

amitiés

 

Une petite dernière avant mon départ en vacance, on se retrouve pour la ronde ponctuelle toujours chez Fred.

Cette fois-ci le thème imposé est celui des Recettes.

 

 

 

14 - EB Ponctuelle - 0815 - Guysiane - 1

 Bon évidemment je ne fais jamais comme les autres et

j'ai donc préféré broder une recette de L' _ _ _ _ _ E.

14 - EB Ponctuelle - 0815 - Guysiane - 2

 Elle va prendre le chemin de l'Isère, pour rejoindre sa future destinatrice.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte d'amitié, bravo Sandrine. Bonnes vacances. Bisous
Répondre
C
belle enveloppe et belle recette !!
Répondre
M
Bonsoir Sandrine , très jolie cette enveloppe bonnes vacances !! profite de tes enfants !! belle soirée Michèle01
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité