Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
4 novembre 2015

Echange 2016 - Art postal

 

NOEL---enfants-devant-boite-aux-lettres

Bonjour,

Après plusieurs rondes, je me lance..... Je  vous propose donc un nouvel échange d'Enveloppes brodées.

Comme pour chaque échange, auquel j'ai participé sur différents blogs des croipinettes, vous devrez envoyer votre enveloppe à une croipinette , mais ce n'est pas elle qui vous envoie la sienne en retour.... Cela permet la surprise.

Les enveloppes seront à envoyer tous les 3 mois. La 1ère en Mars 2016, puis la seconde en Juin 2016, la 3ème en Septembre 2016 et enfin la dernière pour décembre 2016. Ce qui fait un total de 4 enveloppes.

Le thème me direz-vous ???? et bien j'ai choisi les grilles de la créatrice "Véronique ENGINGER". Je vous explique.

Chaque participante, me donnera son thème favori, puis les croipinettes devront les illustrer avec une ou plusieurs grilles de Véronique ENGINGER.

CA VOUS TENTE ?

Vous pouvez vous inscrire sous ce message dans les commentaires, puis me contacter via le blog, afin de me donner vos adresses mail et personnelle. Mais ceci jusqu'au 15 novembre 2015

Si vous vous inscrivez, il est évident que vous vous engagez sur l'année.
Je vous demanderai de m'envoyer la photo de votre enveloppe avant de l'envoyer afin de pouvoir toutes les mettre sur le blog.

L'échange est ouvert à toutes. Venez vite nous rejoindre !!!!!

Inscriptions déjà enregistrées :

  1. Mamie brode
  2. Sandrinefil
  3. Moi "sandmamabrode"
  4. Hémérobrode
  5. Michèle01 
  6. Veronique91 
  7. Nadine F.
  8. Mackipik
  9. Penkie
  10. Mimimoun
  11. Jeanine71
  12. MarieThé
  13. Katy95
  14. Isaphanie
  15. Danièle29
  16. Mannie
  17. Laurry
  18. Elisa
  19. Eleonath 
  20. Clau73
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Sandrine,<br /> <br /> <br /> <br /> quand saurons nous a qui nous envoyons, <br /> <br /> merci bien cordialement
Répondre
F
bonjour....c'est toujours possible de participer ?..... merci..Marissa.
Répondre
E
Ma Sandrine!!!! Je fonce!!!! Tu connais mon amour pour cette créatrice!!!!!!!
Répondre
C
Est-ce bien raisonnable?<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup les grilles de V. Enginger et je connais plusieurs des participantes, alors pourquoi pas? mon aiguille va se mettre à chauffer....
Répondre
E
Bonjour, je participe volontiers à cet échange car j'adore les grilles de Véronique Enginger. Merci.
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité