Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
12 mars 2016

SCOUT toujours

Amélie va bientôt faire sa promesse, au sein des jeanettes, chez les SDFG d'Antony.

La date est connue. Cela sera le WE prochain, le 20 mars. Les derniers détails à faire :

1 - Choisir une marraine, fait !

2 - Faire sa bougie de promesse, fait.
D'ailleurs c'était pas une mince affaire, car Amélie voulait que sa bougie ne ressemble pas à toutes les autres donc.... Les méninges de maman se sont mises en route et voilà le résultat, avec la participation d'Amélie.

On a pris une bande de lin, les motifs des sylphes (petits personnages de l'imaginaire) imprimés sur du papier transfert, un fer à repasser bien chaud, quelques attache-parisiennes plantées dans la bougie et le tour est joué. 

RESULTAT

Bougie promesse jeanettes - Amélie - 200316 - 1

Bougie promesse jeanettes - Amélie - 200316 - 2

Bougie promesse jeanettes - Amélie - 200316 - 3

Bougie promesse jeanettes - Amélie - 200316

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandrine quelle est belle cette bougie bravo à vous !!deux belle après midi Michèle01
Répondre
E
Bravo les filles!!!! Cette bougie est toute belle!
Répondre
M
Bravo pour la bougie et pour Amelie pour sa promesse de Jeannette.<br /> <br /> On te voit samedi au club ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité