Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
22 mars 2016

Un samedi comme je les aime

Une journée rien que pour moi, où je laisse Mari et enfants à l'abandon. Si si, et que ça fait du bien .... Car trois fois par an, je vais rejoindre mes copines brodeuses, au club de Sceaux., pour une séance couture, ou tricot, et même broderie...selon les envies de chacunes.

Et en plus la joie de toutes les retrouver, nous avons eu la visite surprise d'Esperluette, dit Emmanuelle, et son amie Patricia, fan de broderie et de Rugby (ou de Rygbymen ????? :):)) Un superbe reportage photo sur son blog ICI. Vous comprenez pourquoi je suis si heureuse de me retrouver avec elles !!!!!!!

Par contre, BONNE NOUVELLE, vous pourrez lire et voir sur son blog, que j'ai repris le CHRISTMAS VILLAGE (perdu, non retrouvé et donc recommencé). Mais voilà notre non-amie Pénélope, est venue me voir.... Mais cette fois-ci je ne lui ai pas laissé le choix que de partir ... car je n'ai rien défait de ma grosse, énorme, petite bétise d'un point !!

20160320_193815_resized

 Alors l'avez-vous vu ?????? Un indice c'est sur la lettre P ????

Toujours rien ???? et bien tant mieux !!

 

A bientôt pour mon 1er article sur l'échange des Toquées 2016, il me manque encore 8 photos !!

BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE (pourvu que ça dure !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais non on ne voit rien du tout ma Sandrine!
Répondre
M
Bonjour Sandrine je ne vois rien (j'ai une excuse ne vois pas de l'œil gauche ) je "rigole " continue bravo belle journée sous le soleil et le vent Michèle01
Répondre
S
Bonjour Sandrine, ne connaissant pas la grille , je ne vois pas l'erreur et rien ne choque. <br /> <br /> En ce qui concerne l'enveloppe, elle est en -cours; je t'envoie l photo dès que c'est prêt à partir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Moi je sais où c'est, la la la l'air !!!!!!!!!!!
Répondre
V
C'est agréable de retrouver les copines de temps en temps, Pénélope dehors !!! Bah non on voit rien donc pas grave......<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité