Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
3 avril 2016

Un petit bébé d'Avril

Source: Externe

 

 

Je voudrais tout d'abord féliciter Céline et William pour la naissance de leur petit Esteban, qui a vu le jour le 3 avril.

Et bien entendu, je lui ai donc brodé un petit quelquechose.

Un bavoir et une serviette de bain, quand il ira à la pisicine, avant de devenir un grand poloïste comme son papa.

esteban

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa l'ensemble ma Sandrine!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bonsoir Sandrine, bienvenue à Esteban. Quelle belle attention : tout est très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Sandrine oui trop mimi bravo belle soirée Michèle01
Répondre
E
Bon je me corrige: très JOLI cet ensemble!
Répondre
R
c'est trop mimi adorable bizous
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité