Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
13 juin 2016

La musique .....

musique

 

 

Encore un petit échange, dont Katy95 est l'organisatrice. Le thème est à l'ordre du mois, car nous allons bientôt entendre toutes sortes de musique dehors .... le 21 juin ce sera la fête de la MUSIQUE.

 

Donc je dois envoyer mon enveloppe brodée dans l'Est de la France, chez Elizabeth.

Je me suis régalée à broder cette femme des années 30.

(grille d'un des livres de Véronique ENGINGER)

29 - EB Musique - 0616 - E

29 - EB Musique - 0616 - E

 

Je reviendrai, assez vite, j'espère, pour vous dévoiler ce que j'aurai reçu !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sandrine, très jolie cette enveloppe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Merci encore Sandrine pour cette très belle enveloppe qui n'est que pour moi :) je suis ravie !!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Très jolie cette enveloppe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Très jolie illustration, très dansante!!
Répondre
E
Beau travail ma Sandrine! Elle est très jolie!
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité