Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
13 juin 2016

Ronde des favorites - Mai 2016

Vous attendiez peut être tous ou toutes, la photo de l'enveloppe que Fred, l'organisatrice de cette ronde, a reçu ? Et bien la voila.

27 - EB Favorite - 0316 - Fred - 2

27 - EB Favorite - 0316 - Fred - 1

Je n'ai pas pu vous dévoiler la moindre photo, car Fred, qui a participé à une expo puis pris quelques vacances bien méritées, a pu entendre quelques "ouaf, ouaf", dans la pile de courrier gardé par son fils !!

Ce qui a permis d'attendre pour recevoir la mienne, il y a quelques jours. Elle me vient de Nadine dit Mimimoun.

20160609_175538

20160609_175609

On se retrouve pour le mois de Juillet 2016

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange,vos enveloppes sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Très jolies enveloppes!!
Répondre
E
De très belles enveloppes ma Sandrine! Bravo à vous deux!<br /> <br /> La mienne est partie samedi vers la bretagne ^^
Répondre
M
Bonjour Sandrine oui deux superbes enveloppes bravo !belle fin d'après midi !Michèle01
Répondre
C
De superbes enveloppes, bravo à toutes les 2
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité