Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
12 juillet 2016

De belles surprises dans ma bal

Au mois de Juin et début Juillet, ma BAL m'a donné trois belles surprises.

Deux enveloppes brodées et une carte d'anniversaire.

Tout d'abord, partons pour la fête de la musique. Echange organisé par Katia95. J'ai donc envoyé ma carte à Elisabeth, direction l'Est de la France, que vous pouvez retrouver ICI. Puis j'ai reçu un superbe violon (l'instrument de mon neveu, Corentin) venant de l'Est de la France. Région que j'apprécie énormément d'ailleurs peut-être du à mes origines !!

EB - 0616 - Musique - 1

 

Avec cette superbe ATC et son Phonographe.

J'adore !! Merci encore à toi, Jocelyne.

EB - 0616 - Musique - 2

Dans un deuxième temps, l'échange de la ronde des favorites, organisée par Fred. Cette fois-ci mon enveloppe est arrivée avec beaucoup d'avance. Elle me vient de Penkie. Mon thème est toujours les Geishas.

D'ailleurs, Penkie tu as vraiment trouvé de très jolis modèles. Avec un tissu des plus fins et une photo tout en douceur.

Merci beaucoup. Mais j'arrête de vous parler pour que vous puissiez admirer.

EB - Favorite - 0716 - Penkie - 1

EB - Favorite - 0716 - Penkie - 2

 

 

Et enfin ma dernière surprise, une jolie carte d'anniversaire, de la part de Roudoudou, dans le cadre de l'échange de carte chez Amélie. Merci beaucoup. Ta carte a intrigué ma petite famille, qui se demandait bien qui avait bien pu m'envoyer une si jolie carte, avec des nounours (que je collectionne en peluche).

20160712_201410[1]

20160712_201446[1]

Pour ma part j'attends d'être en vacances, d'ici 1 semaine, pour pouvoir réaliser mon enveloppe qui doit partir ??????????? et envoyer ma carte chez Roudoudou.

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau, tu as bien été gâtée. Bisous
Répondre
M
Bonsoir Sandrine de beaux échanges bravo douce soirée !! soirée Michèle01
Répondre
M
De magnifique échanges ,bravo<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Coucou Sandrine, tu as reçu de biens jolies missives. Cela fait plaisir à voir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité