Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
20 novembre 2016

1er Challenge

En ce dimanche de novembre, ma fille, a fait son 1er Challenge de l'année. Beaucoup de stress avant le début de l'épreuve. HEU moi aussi :):):)

Elle a fait un sans faute, avec un temps de 57 secondes. Elle s'est surtout amusée et est donc arrivée 4ème sur 10. BRAVO ma chérie !! Toutes participantes repartent avec une récompense.

Challenge201116 - Madison - 2

passage entre le 5ème et le 6ème obstacle

 

Challenge201116 - Madison - 1

Passage du 7ème Obstacle

Le prochain aura lieu en janvier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à la miss!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo, bravo!!
Répondre
G
Bravo pour ce 1er challenge<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Super, bravo à Amelie.
Répondre
M
Bonsoir Sandrine un grand bravo à ta fille pour cette belle place une première fois ! bonne soirée !bisous Michèle01
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité