Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
9 septembre 2015

quelques échanges ...

Depuis le début du mois je suis gâtée.

Je reçois des enveloppes avec des cartes postales ou bien brodées tous les jours !! J'adore ça et je suis très heureuse.

Avec Amélie, les blogueuses qui partaient en vacances devaient envoyer une carte postale à celles qui restaient. 

echange amélie1976

Ma destinatrice était en Belgique (Garfy), et pendant mon périple en vendée, je lui ai donc envoyé ceci.

Grafy m'a évidemment remercié par un envoi de carte postale avec quelques petits cadeaux comme une échevette et du ruban. Merci beaucoup.

 

 

Puis j'ai aussi reçu mon enveloppe brodée de la ronde ponctuel, échange chez Fred, où le thème était les recettes. Elle me vient tout droit de Toulon. Merci à toi Mapoline. Je n'ai pas encore réalisé la recette car la saison des cerises est passée.

Ponctuelle - 0815 - Mapoline - dos

Ponctuele - 0815 - Mapoline - verso

Et puis je viens de recevoir la carte brodée de l'échange de l'état de notre c lub de broderie. Mais un article programmé pour le 21 septembre, date de notre reprise, vous dévoilera l'oeuvre de mon expéditrice et celle envoyée à ma destinataire hihihihihi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité