Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
12 septembre 2015

EB ronde favorite du mois de Juillet

Je devais recevoir pour le mois de juillet une enveloppe brodée de la part d'Inès. Malheureusement cette dernière ne donnant plus de nouvelles, Fred s'est chargé de la remplacer. Merci beaucoup, car on sait que Fred fait tout son possible pour que les rondes se passent le mieux possible. En plus elle est en plein dans les préparatifs de son voyage dans les îles.

Donc voici mon enveloppe sur le thème de l'élégance. Elle est magnifique et en plus Fred l'a spécialement créé pour la ronde.

Favorite - 0715 - Fred - verso

Favorite - 0715 - Fred - dos

MERCI ENCORE BEAUCOUP FRED

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe cette enveloppe, bravo a fred<br /> <br /> a bientot
Répondre
F
un réel plaisir de v=créer cette enveloppe CHIC CHIC CHIC !!!!bizzzz
Répondre
M
Bonsoir Sandrine en effet elle est magnifique !! Je viens de recevoir celle de septembre création de Fred splendide aussi merci à elle pour tout le temps passé pour nous offrir ce grand plaisir !! belle soirée Michèle01
Répondre
C
très belle enveloppe
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité