Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
Archives
28 septembre 2015

Echange du club

Et voilà la reprise du club de broderie de Sceaux s'est faite mercredi dernier. Mais cette année ne sera pas une année où je serai très présente.

Eh oui, tous mes hommes se sont donnés le mot pour refaire du sport. Très bonne idée, mais du coup c'est sur mon temps libre, et donc plus personne pour garder les deux petits derniers snifffff !!

Mais je ne vous oublie pas les croixpinettes.

Par contre au mois de juin, on avait décidé de refaire un échange entre nous durant l'été.

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Corinne, une jolie carte brodée d'une délicieuse recette bretonne.

EB - Club été - 0815 - Corine

 

Puis je devais gâter Dominique La. Malheureusement mon enveloppe n'est pas encore arrivée chez elle, et cela fait plus de 15 jours qu'elle est partie dans la ville voisine de la mienne. Si j'avais su, j'aurai moi-même joué le facteur.

16 - EB Club - 0815 - Dom Ladoire - 1

16 - EB Club - 0815 - Dom Ladoire - 2

J'espère qu'elle va retrouver son chemin !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sandrine belle enveloppe dommage , moi aussi je suis déçue par la poste , elle est partie le 24 juillet et ............elle n'arrivera pas , en plus dans une enveloppe bulle pour plus de sureté !! belle soirée Michèle01
Répondre
E
Zut alors, je croise tous les doigts !!!
Répondre
M
Trop belle enveloppe pour qu'elle se perde, j'espère qu'elle finira pas arriver. Vite, vite que l'on puisse se voir au club, ah ces hommes !!!! Bisous
Répondre
C
ton enveloppe est vraiment belle !! Moi j'attends encore une carte d'anniversaire qui a été postée en juin depuis une ville voisine de la mienne !! Ah les mystères de la poste !!
Répondre
S
Bonjour Sandrine, j'espère aussi que ton enveloppe va vite retrouver son chemin.... elle est vraiment toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les petites broderies de Sandrine
Publicité
Les petites broderies de Sandrine
  • Maman de 4 enfants allant de la Prépa au CP, je brode depuis 15 - 20 ans sur tous supports. Je "croch'te", je tricote mais ... La machine à coudre et moi on est pas les meilleures amies :) Mais je la dompte de plus en plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
53 abonnés
Publicité